Emeline


Témoin pour le mariage de sa meilleure amie, Emeline devait correspondre au dress code de ce mariage lorrain: "le chardon de Lorraine".
Elle a voulu y apporter sa touche de jeune femme moderne et dynamique en créant une robe asymétrique bleu chardon.

1.

La rencontre

Emeline est très engagée dans la vie éco responsable, elle a été séduite par mon engagement écologique. Demoiselle d’honneur dans un mariage dont le thème était le chardon de Lorraine, l idée était de créer une robe dans un bleu chardon en mettant en valeur sa silhouette.

johncoureaucreation_rencontre_emeline

2.

L'idée

Une robe courte asymétrique en soie sauvage avec un t-shirt en plumetis noir.

johncoureaucreation_emeline_croquis
johncoureaucreation_moods_emeline_1 johncoureaucreation_moods_emeline_2 johncoureaucreation_moods_emeline_3 johncoureaucreation_moods_emeline_4 johncoureaucreation_moods_emeline_5

3.

La robe

Un bustier décolleté en cœur avec un tee-shirt en plumetis le bas de la robe est destructuré pour dévoiler des escarpins vintage.

johncoureaucreation_essayage_emeline_1

4.

L'événement

« À la recherche d'un créateur pour une robe de cocktail pour le mariage de ma meilleure amie, j'ai tout de suite été séduite par l'univers et l'attachement à la nature de John. Et la collaboration a été plus qu'à la hauteur de mes attentes ! D'un petit schéma que j'avais esquissé, John a réalisé une magnifique robe qui me correspond complètement. Un vrai coup de cœur ! Et j'ai même pu faire faire un nœud papillon à mon copain avec le même tissu que ma robe. »

johncoureaucreation_essayage_emeline_2
johncoureaucreation_evenement_emeline_1 johncoureaucreation_evenement_emeline_2 johncoureaucreation_evenement_emeline_3